Nos aides

mercredi 23 mai 2007

Porteurs de projets en création ou repreneurs d’activités nous vous aidons à trouver les clefs du succès !!!!! Pour cela nous vous proposons des services d’accompagnement et des prestations complémentaires adaptés.

Services adaptés :

Après un premier rendez-vous où le créateur présente son projet et les démarches entreprises, ce dernier détermine avec un conseiller un plan d’action personnalisé.

Généralement, l’accompagnement est axé sur trois pôles principaux :

1. Accueillir, renseigner et accompagner toutes les personnes désireuses de créer ou de reprendre une entreprise,
  2. Réunir et fédérer l’ensemble des experts afin de les mettre en relation avec les créateurs de l’Association,
  3. Participer au développement économique et social des communes associées, par la création d’emplois et l’insertion sociale et professionnelle de personnes en recherche d’emplois.

Attention !! Tout projet a sa part de risque. Nos conseils d’accompagnement sont une aide, mais la mise en place définitive n’est pas envisageable sans une démarche volontaire et une implication personnelle importante du créateur.

Offre de prestations complémentaires :

Dans le cadre de l’accompagnement à la création et du suivi des entrepreneurs nous proposons un ensemble de services personnalisés et adaptés dans beaucoup de domaines : aides à la création et au développement, étude de marché, aide à la recherche de financements, aide à la recherche de locaux, formation, communication et supports de communication...

Nous travaillons en lien avec des organismes financiers qui peuvent financer ou cautionner le projet.

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 182522

Site réalisé avec SPIP 1.9.2b + webmaster

RSS fr RSSAides   ?