Le mot de l’association

mercredi 15 décembre 2010

Chers Entrepreneurs, adhérents et clients

Espace Pour Entreprendre est une association dont l’équipe est composée de bénévoles, du Conseil d’administration, ainsi que de salariés.

Tous les membres du Conseil d’administration sont des acteurs de terrain, sensibles au milieu de l’entreprise et conscients de l’importance d’une "bonne" création, bien préparée.

L’équipe des salariés est au service des porteurs de projets. Ils accueillent, conseillent, accompagnent et relaient les décisions prises en conseil d’administration.

Tous ces professionnels sont au service des porteurs de projets afin de leur permettre de mener à bien leurs entreprises, dans de meilleures conditions.

Espace Pour Entreprendre défend l’idée que créer c’est : un créateur, du sérieux et des moyens que l’on se donne, tant intellectuels que financiers. Il n’y a pas de créateurs démunis, il y a des porteurs de projets qui trouvent les ressources nécessaires à la création et il y a les autres...

Nous sommes des partenaires actifs de votre création et adaptons notre intervention à vos besoins.

L’association aide les créateurs d’entreprises, son existence n’est pas possible, sans des partenariats engagés et durables.

Nous remercions les Institutions et les partenaires privés qui nous font confiance et croient en notre action.

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 173298

Site réalisé avec SPIP 1.9.2b + webmaster

RSS fr RSSPrésentation   ?