Comment être reçu par Espace pour Entreprendre ?

Un document est à télécharger et à nous renvoyer avant toute prise de RDV

mercredi 1er mai 2013

Nous accueillons les personnes désireuses de nous rencontrer lors de réunions d’informations consacrées à la création d’entreprise organisées les mercredis matins, selon programmations, à 09h30 (sur inscription).

Nous demandons aux personnes voulant être reçues de télécharger au préalable un document d’information téléchargeable à la fin de cette page. Ce document peut être retiré directement au sein des locaux d’EPE pour les personnes n’ayant pas la possibilité de l’imprimer. Cette étape vous permettra de vous poser les bonnes questions nécessaires à toute création et d’améliorer votre accueil.

Pour vous aider à le compléter et vous aider dans vos démarches, nous vous invitons à consulter la présentation disponible via le lien ci-dessous.

Une fois le questionnaire retourné à l’adresse suivante contactepe@epe94.fr, ou directement à l’association, ESPACE POUR ENTREPRENDRE vous contactera pour vous inscrire à la réunion d’information à la création.

Au cours de cette réunion, sont abordées les étapes indispensables à la création, depuis l’émergence de l’idée jusqu’au démarrage de l’activité.

Nous évoquons également les différents dispositifs d’aides qui existent et les prestations qu’une association comme ESPACE POUR ENTREPRENDRE vous apportent (télécharger la présentation ci-dessous).

Les personnes accueillies entament par la suite un accompagnement qui se structure par des rendez-vous individuels réguliers (possibilité de prise en charge), soit elles sont orientées vers des interlocuteurs adaptés à leurs besoins.

Dossier inscription

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 179469

Site réalisé avec SPIP 1.9.2b + webmaster

RSS fr RSSPrésentation   ?